Devenez adhérents

Pour que cette aventure continue ici et ailleurs, devenez adhérents, faites adhérer vos proches… En devenant adhérent ou en renouvelant votre adhésion, vous contribuez au développement de nos actions et à la pérennisation de l’Association.

Adhérez à l'association Tchendukua

Parrainer un nouvel adhérent afin qu’il nous rejoigne, voilà peut-être un cadeau original que vous pouvez faire à l’un de vos proches, un ami, un membre de votre famille…

Votre adhésion ou votre don sera enregistré dès réception de votre règlement. Un accusé de réception vous sera adressé, ainsi qu’un reçu fiscal pour votre déclaration de revenus.

J’adhère

Devenir membre bienfaiteur

En tant que membre bienfaiteur, vous adhérez à l’association en souscrivant une adhésion d’un montant libre supérieur à 40€.

Soutenez nos actions

Nous vous remercions, au nom de toute l’équipe de Tchendukua, de rendre cette aventure possible. Nous vous rappelons, que nous accueillons toujours avec plaisir les sourires, les énergies et les idées de tous ceux et celles, bénévoles, qui désireraient nous rejoindre. Vous pouvez aussi contribuer par vos dons à nos différents projets.

Vallée de Mendihuaca

L’opération « carré vert », permet de collecter des fonds pour acheter des terres et les restituer à un peuple racine. Un « carré vert », c’est un terrain d’environ 500 m2 dans la Sierra Nevada de Santa Marta. Cet espace permettra aux Kogis, repoussés vers le sommet du massif, de retrouver des terres chaudes, et de conserver la diversité des cultures qui leur permet de vivre.

~ Don pour l’achat d’une terre

Sauvegarde de la biodiversité

Soutien aux différentes actions de Tchendukua ici et ailleurs:
programme humanitaire, sauvegarde de la biodiversité, reforestation, préservation d’espèces endémiques…

~ Soutenir les actions de Tchendukua

Livres, dvd, portfolio...

Faites vous plaisir, ou faites plaisir en offrant un cadeau original et plein de sens.
Choisissez parmi les livres, DVD, cartes postales que propose Tchendukua

Conférences et ateliers

Si les Kogis ont pu récupérer 1.500 hectares de terre, c’est grâce aux conférences, rencontres, projections de films, qui peu à peu ont permis à cette histoire de se développer et à ce rêve de devenir réalité.

Tchendukua : conférences et actions de sensibilisation

Vous aussi, vous aimeriez organiser une conférence, une rencontre, un atelier dans votre ville, votre entreprise ou votre association ?

Ce serait avec plaisir ! Vous pouvez contacter Edith Ansart en remplissant le formulaire ou en téléphonant au 01 43 65 07 00 en précisant les objectifs de votre manifestation :

Plusieurs projections du dernier film documentaire d’Eric Julien « Paroles Kogis, message des derniers hommes », sont programmées tout au long de l’année

~ Organiser un évènement